Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Serie 5 5040 s

Serie 5 5040 s

 - 
233 membres
Voir la description

Rechargeable Tête pivotante - 3 LED 100 % étanche Motorisation PowerDrive - Technologie FlexMotionTec

Rejoindre

Rasoir "sans douleur"

Bonjour, Mon père est en maison de retraite et souffre d'Alzheimer. Il est devenu étonnament très douillet et le personnel n'arrive pas à le raser aussi je dois m'en charger. Problème : selon lui, le rasoir actuel lui tire les poils et le fait souffrir. À votre avis ce produit peut-il assurer un rasage "sans tirer le poil"? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Rasoir "sans douleur"

  • Je remercie toutes ces réponses que je découvre après avoir acheté le rasoir et fait un premier essai concluant. Mon père n'a eu qu'un inconfort ponctuel... mais les poils étaient longs en raison de l'absence de rasage. Bonne journée à tous et merci encore
  • Bonjour j ai opté pour l achat de ce rasoir et je suis pas déçu car j ai la peau du visage très sensible . Il ne tire pas les poils il rase avec douceur. Maintenant à vous de voir pour votre père. Bonne journée .
  • Merci de votre réponse. Je vais tenter l'expérience.
  • Pas de problème aucune irritation -ne tire pas les poils à condition d'un rasage fréquent .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit