Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTF3000WE

NTF3000WE

 - 
798 membres
Voir la description

Thermomètre avec ou sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Prise de température en 2 secondes Système de d'aide au bon positionnement

Rejoindre

fiabilité du modèle ntf 3000 we

Question résolue

Bonjour, le relevé de température est il juste? merci

Consulter les 21 réponses à la question fiabilité du modèle ntf 3000 we

  • Bonjour, le relevé de température est plutôt correct par contre il faut bien respecter la manière de prise de température indiquée sur la notice sinon on peut avoir n'importe quoi.

  • Bonjour. Le relevé est approximatif. Il donne un ordre d'idée mais nest pas aussi precis qu'un thermomètre rectal. Plus pratique et plus rapide mais fiabilité en demi teinte.

    bonne journée

  • je pense, mais je ne l'ai pas fait étalonné, en tous cas il sais dire quand il y a de la fièvre!

  • Oui. Très précis. Je prends tjrs deux fois. Au cas où ?

  • Pour moi il a toujours été nickel, comparable à 2 dixièmes près à une prise rectale

  • Bonjour

    Non pas très précis quand même

    Je l'utilise que pour une température globale

  • Bonjour, personnellement, je ne trouve pas. Je n'ai pas d'autre thermomètre pour pouvoir le verifier mais en prenant la température à quelques minutes d'intervalles j'ai pu constater une différence de température alors que mon enfant est toujours dans le même état. Si j'avais des enfants plus jeunes et plus fréquent a la fièvre, j'en aurais acheter un autre. J'avoue me fier maintenant plus au ressentit de mon enfant qu'en mon thermomètre. J'ai l'impression que ce thermomètre est très sensible (température de l'environnement, distance très précise entre le front et le thermomètre, film de transpiration sur le front ou encore port d'une crème qui vont gêner la prise). Cet avis ne tient qu'à moi, peut être trouverez vous des personnes entièrement satisfaites.En espérant avoir répondu au mieux à votre question. Bonne journée

  • Oui, je l'utilise depuis 5 ans et aucun problème.

  • Bonjour,

    Je vous déconseille ce thermomètre le relevé est souvent mauvais. On essaie 5 fois de suite et on a 5 températures différentes !!

    Nous ne nous en servons même plus.

  • Plutôt oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit