Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NTF3000WE

NTF3000WE

 - 
798 membres
Voir la description

Thermomètre avec ou sans contact Ecran rétroéclairé avec affichage tricolore Prise de température en 2 secondes Système de d'aide au bon positionnement

Rejoindre

fiabilité du modèle ntf 3000 we

Question résolue

Bonjour, le relevé de température est il juste? merci

Consulter les 21 réponses à la question fiabilité du modèle ntf 3000 we

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui il est juste et fiable. Même notre médecin utilise également ce thermomètre en consultation donc je pense qu'il est de bonne qualité

  • Réponse jugée utile

    Médecin retraité, j'utilise cette technique et ce modèle avec la même prudence que pour les anciennes techniques (température rectale ou buccale). C'est-à-dire que la température de base n'est pas forcément la même chez tous les individus (à quelques degrés près) et la fièvre encore plus. L'appareil donne des résultats honnêtes. Je préconise des mesures références (hors fièvre) pour chaque membre de la famille (notées et conservées dans l'étui). Ensuite, en cas de fièvre suspectée, il suffit de comparer avec cette valeur de référence. Ceci est valable pour tout appareil. Cet appareil est simple et facile à utiliser, surtout avec un nourrisson. La lecture des résultats est confortable.



  • Non , mon rasoir indique une température fausse ; Je pense que c'est un problème de carburant ; J'avais mis du E85 au lieu de gas oil

  • Bonjour Merci @marc65412661 pour cette explication. Cordialement
  • Le relevé est archi faux , il marque toujours 36 ° , juste bon pour la poubelle ou effectuer le remboursement car remisé au fond d'un placard . Cordialement

  • Pas terrible honnêtement.

  • J'ai acheté ce thermomètre pour ma petite fille ; mon fils s'en sert toujours depuis deux ans, sans remarque particulière.

  • Bonjour. Oui il est très faible. Identique à une température rectale. (Ce qui est la référence) je recommande?

  • Bonjour. C'est surtout pratique ! Et ça compte. La température est aléatoire selon la zone scannée. Un front fiévreux est bien annoncé comme fiévreux.

  • Pour ma part c a fait 14 ans que j'utilise ce thermomètre pour ma fille et maintenant pour mes jumeaux et je le trouve géniale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit