Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5022

IS5022

- 
246 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 340 g/min Ultra compacte

Rejoindre

le fer goutte

bonjour, mon fer fait de l'eau en meme temps que la vapeur. les vetements sont trempés. j'avais une calor avant ça ne le faisait pas. est ce normal sur cette machine ? merci

Consulter les 14 réponses à la question le fer goutte

• Bonjour, Mon fer ne coule pas, comme DelphineL8184, je vous conseille de vérifier si ce n.est pas le calcaire. J'ai eu ce problème (aussi) avec mon ancienne centrale vapeur. Bon courage.
  • Cela se produit lorsque la température choisie n'est pas assez élevée. Il faut toujours être au moins sur le curseur du milieu au minimum. C'est comme cela avec toutes les centrales vapeur que j'ai utilisées.
  • quand on le met en marche, il a tendance à le faire, il faut attendre que la cuve soit bien chaude, et surtout ne pas mettre de l'eau du robinet cet catastrophique pour le matériel sinon cet un super fer à vapeur je ne connais pas mieux pour l'instant
  • Personnellement mon fer ne fait pas ça. Cependant vous devriez vérifier si ce n'est pas parce que le fer est remplit de calcaire , cela m'est arrivée avec mon ancien fer à repasser. Sinon allez le faire réparer(si votre garantie est toujours d'usage.) En espérant que ma réponse vous sera un peu utile . Sinon j'en suis navrée Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit