Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IS5022

IS5022

- 
246 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 340 g/min Ultra compacte

Rejoindre

le fer goutte

bonjour, mon fer fait de l'eau en meme temps que la vapeur. les vetements sont trempés. j'avais une calor avant ça ne le faisait pas. est ce normal sur cette machine ? merci

Consulter les 14 réponses à la question le fer goutte

• Bonjour Je n'ai pas du tout ce problème sur le mien Bonne soirée
  • Moi je l'ai rendu au bout de 4 jours pour prendre un calor qui repasse . En effet mon braun ne faisait que tremper mes habits.
  • J'ai eu le même problème, en fait chaque fois que j'ai terminé de repasser jevide la cuve en ouvrant la vis sur le côté où en règle générale on doit retirer le calcaire, depuis je n'ai plus de problème, il m a fallu du temps pour comprendre.
  • J'ai eu le même problème, en fait chaque fois que j'ai terminé de repasser jevide la cuve en ouvrant la vis sur le côté où en règle générale on doit retirer le calcaire, depuis je n'ai plus de problème, il m a fallu du temps pour comprendre.
  • Non, je n'ai pas çe probleme. Les conseils des autres utilisateurs sont tous pertinents. Bon courage
  • Bonjour. Pour le moment je ne renconte pas ce genre d événement. Ce n est pas normal. Voir aussi si il chauffe encore suffisamment ce qui pourrait expliquer cette problématique. Bon courage
  • Bonjour utilisez vous de l eau déminéralisée ? J ai eu ce souci et en arrêtant l eau déminéralisée plus de soucis,.. j avais le souci avec mon ancien fer et le réparateur m à dit que c'était à cause de ça.
  • J'imagine que soit c'est une question de température, soit de calcaire (penser à l'auto nettoyer de temps en temps !)
  • Bonjour, je n ai pas ce problème ... Il faut faire attention de ne pas trop remplir la station
  • ce n est pas le tartre c est un probleme quand il commence a etre vieux il faut le changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit