Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5117

IPL PL5117

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth Swirl, 1 tête de précision, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour,

    Il faut être assidu et le faire tous les mois pour voir que les poils repoussent moins. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il faut raser pour une meilleur efficacité, donc les poids restant sont plus epais.

  • Bonjour,


    Je le trouve très efficace. Je l ai fait au début pendant 1 mois toutes les semaines.

    J ai constaté un résultat considérable.

    Si maintenant j étais tjs assidue, je n aurai plus de poids.

    Duree d une seance jambes entières, 20min

  • Bonjour, tout dépend de votre pilosité et des zones .Ici pilosité , la repousse est plus clairsemée mais toujours obligée d épiler 1 fois/semaine ??

  • Bonjour,

    l'epilateur est globalement efficace. Il réduit la pilosité mais il faudra tout de même continuer à utiliser un rasoir de temps en temps.

  • Bonjour, ça sera la première et dernière fois que vous investirez pour vos poils. C'est une véritable révolution sur peaux claires et poils noirs. Si vous faites fréquemment et rapproché au début, vous allez voir les résultats au bout de trois semaines.

  • Bonjour, écoutez c'est le meilleur achat de ma vie haha très efficace. (Je suis brune). Cela fait 2 ans que je l'utilise, il est super, le poile repousse beaucoup plus lentement, beaucoup plus doux qu'avec du rasage et de manière vraiment clairsemé. Je vous le conseil vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit