Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5117

IPL PL5117

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth Swirl, 1 tête de précision, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour,

    l'epilateur est globalement efficace. Il réduit la pilosité mais il faudra tout de même continuer à utiliser un rasoir de temps en temps.

  • Bonjour, ça sera la première et dernière fois que vous investirez pour vos poils. C'est une véritable révolution sur peaux claires et poils noirs. Si vous faites fréquemment et rapproché au début, vous allez voir les résultats au bout de trois semaines.

  • Bonjour, écoutez c'est le meilleur achat de ma vie haha très efficace. (Je suis brune). Cela fait 2 ans que je l'utilise, il est super, le poile repousse beaucoup plus lentement, beaucoup plus doux qu'avec du rasage et de manière vraiment clairsemé. Je vous le conseil vraiment.

  • Bonjour, l'épilateur est très efficace (peau clair, poils foncés). Au départ, j'ai fait des sessions hebdomadaires. Au bout de 4 semaines les poils repoussaient beaucoup moins nombreux et plus lentement. Au bout de 2 ans, je fais une séance tous les 3 mois environs. Je recommande.

  • Bonjour, cela prend pas mal de temps mais permet de diminuer la pilosité. Je dis bien diminuer et non pas tout supprimer. Il faut continuer régulièrement (1 fois par semaine) en entretien afin que cela ne revienne pas. Je ne m'attendais pas à des miracles mais le résultat n'est pas à 100. . A noter que j'ai la peau clair et une pilosité assez foncée, normalement la situation idéale. En espérant vous avoir aidé

  • Perso je le trouve super efficace, ça fait depuis des années que je suis tranquille ! Il faut l'utiliser comme écrit dans la notice après on est assez tranquille !

  • Je ne regrette vraiment pas mon achat, il faut être patient au début le traitement est un peu long mais après c'est efficace. Je m'épile 1 fois tous les 4 mois . Je recommande.

  • Bonjour, oui il est efficace. Il faut commencer par le faire 1/semaine pendant 2 mois consécutifs (en période hivernale car il ne faut pas exposer la peau au soleil durant le traitement). Je fais ce traitement sur le maillot aisselles, ça prend moins de 5 minutes (plus long si vous souhaitez faire les jambes par contre). Ensuite, sur le reste de l'année, je continue de m'épiler à l'épilateur classique mais bien moins souvent du coup : exemple pour les aisselles, les poils repoussent toutes les 3 semaines contre toutes les semaines auparavant. Attention, gardez en tête que le poil repoussera à un moment donné, ce n'est pas définitif, mais c'est une très bonne alternative et bien moins chère que l'épilation définitive.

  • Bonjour de mon côté avis mitigé (poils châtains sur peau blanche/légèrement hâlé) sur toutes les zones (jambes maillots, aisselles) moins de pilosité mais malgré tout beaucoup de poils restent sur certains endroits (jambes le plus efficaces)

    Par contre pour les poils qui ne repoussent pas je ne peux pas donner de délai de repousse mais c'est assez long (1 mois minimum)

  • Bonjour,

    je dois avouer ne pas avoir obtenu les résultats souhaités faute peut-être de savoir bien l'utiliser. Je l'ai plutôt ranger dans un tiroir et je ne m'en sers pas du tout du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit