Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL PL5117

IPL PL5117

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Pour visage et corps 2 modes : doux et extra doux Ampoule 400 000 flashs - Capteur de teint de peau intelligent Inclus : 1 rasoir Vénus Extra Smooth Swirl, 1 tête de précision, 1 pochette de rangement

Rejoindre

Efficacité épilation

Bonjour, est ce que vous trouvez votre épilateur efficace, au bout de combien de temps y a t il une repousse des poils ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Efficacité épilation

  • Bonjour, je l'ai utilisé toutes les semaines pendant 2 mois et j'ai constaté une nette réduction sur les jambes.

  • Bonjour, oui je le trouve efficace j'ai passé l'appareil une fois par semaine le premier mois ou les deux premièrs mois (de fois j'ai oublié) et je ne les vois plus pousser sur mes jambes. Mais pour les aicelles cela prend plus de temps, pareil pour certaines zone du maillot. Attention si vous êtes noir cette machine ne marche pas sur votre peau.

  • Très différent selon sa pilosité et son sexe. Expérience perso : une vingtaine de fois pour ma compagne, juste qqs retouches ensuite de temps en temps, bien plus pour moi

  • Bonjour,

    Il faut être assidu et le faire tous les mois pour voir que les poils repoussent moins. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il faut raser pour une meilleur efficacité, donc les poids restant sont plus epais.

  • Bonjour,


    Je le trouve très efficace. Je l ai fait au début pendant 1 mois toutes les semaines.

    J ai constaté un résultat considérable.

    Si maintenant j étais tjs assidue, je n aurai plus de poids.

    Duree d une seance jambes entières, 20min

  • Bonjour, tout dépend de votre pilosité et des zones .Ici pilosité , la repousse est plus clairsemée mais toujours obligée d épiler 1 fois/semaine ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit