Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5 MQ525

5 MQ525

Voir la description

Pied mixeur - Pied en acier inoxydable Puissance 600 Watts Variateur "Easy Speed Control" Mini hachoir, fouet inox et bol mélangeur fournis

Rejoindre

Soupes, hachoir

Bonjour, Que pensez-vous de ce produit ? pour les soupes est-il idéal ? pour hacher aussi ? merci par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Soupes, hachoir

• Bonjour, je le trouve très bien pour faire les soupes (bon, je ne suis pas experte, c'est mon 1er mixeur). La puissance est bonne, il est solide, le pied est assez long et ça n'en met pas partout, je suis très contente de cet achat et le recommande (pas testé en mode hachoir!).
  • Bonjour Le MQ525 a été mon partenaire cuisine pendant 1 an et demi Très maniable et léger (j'ai pu comparer avec des fouets/mixers type Powermix et le MQ525 est vraiment plus confortable : le powermix pesait vraiment lourd sur le poignet....) Sur les soupes pour etre honnete, je n'ai jamais réussi a obtenir un lissé parfait type velouté mais peut etre parceque je ne suis pas trop douée pour les soupes... Hachoir impec ! Mais attention , pas pour les substances trop dures type glace... Juste petit bemol, sur le travail des pâtes un peu épaisses avec le pied mixer ou la crème fouettée, le manche chauffe pas mal. Je pense que cela tiens du fait que la puissance n'est que de 500W Mon MQ525 vient d'ailleurs de rendre l'ame ( la faute je pense a une utilisation trop intensive) et je viens de racheter (toujours chez BRAUN car je suis tres satisfaite de leur gamme) le MQ745 (idem MQ525 mais 700W + bol mixer pour la glace pilée) Enfin pour finir, je recommande ce produit. Pour une utilisation modérée, c'est un allié de qualité dans votre cuisine.
  • Bonjour, J'ai acheté ce pied mixeur fin mars 2014 et je m'en sers régulièrement, il est parfait pour faire des soupes, et ne laisse aucun morceau ! Le hachoir fait également bien son travail mais je regrette le bol un peu trop petit, qui m'oblige souvent à hacher mes préparations en plusieurs fois. En tous les cas je recommande ! (P.S : Attention au pied inox qui détériore le fond des casseroles revêtues, il faut utiliser une casserole inox ou un récipient en plastique qui ne craigne pas les rayures).
  • Très léger et peu bruyant l'égard de certain, bons veloutés
  • Bonjour, jusqu'ici je n'ai utilisé ce produit que pour faire des soupes, et il a tout a fait rempli ses fonctions. Sachant que de toutes façons je ne cherchais pas une machine de guerre mais bien un mixeur tige de base, il marche nickel et ne m'a pas lâché depuis. Je ne peux par contre pas vous aider du coup pour la fonction hachoir désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit