Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5 MQ525

5 MQ525

Voir la description

Pied mixeur - Pied en acier inoxydable Puissance 600 Watts Variateur "Easy Speed Control" Mini hachoir, fouet inox et bol mélangeur fournis

Rejoindre

Soupes, hachoir

Bonjour, Que pensez-vous de ce produit ? pour les soupes est-il idéal ? pour hacher aussi ? merci par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Soupes, hachoir

  • Bonjour, j'ai utilisé ce produit avec les fonctions batteur et "moulinoir" pour faire des soupes. Je n'ai pas utilisé la fonction hâchoir. Je suis satisfaite du produit mais préférais l'ergonomie et le résultat de l'équivalent moulinex (soupes moulinées + finement, type "velouté" et beaucoup plus rapidement). Je n'ai jamais utilisé la fonction hachoir.
  • Merci à tous d avoir pris la peine de me répondre, c'est vraiment sympa, il semble convenir parfaitement à mes attentes je m en servirai de façon modérée et principalement pour les soupes , j hésite encore entre un pied simple juste pour faire les soupes et celui ci bonne continuation à tous merci encore
  • J'avais dit : "bons veloutés" ce n'est pas un hachoir, mais mais de petits cubes (1cm) de viande pour la soupe de bébé OK. Pour les noisettes décortiquées prendre un vieux moulin à café électrique ou non.
  • Je suis très contente du produit. Très bien pour faire les soupes et hacher herbes et fruits secs. Je n ai pas essayé avec de la viande.
  • Bonjour, le produit est bien, pour les soupes aucun problème il est parfait, le hachoir n'a pas encore été utiliser.
  • Il est ABSOLUMENT PARFAIT! Pour les soupes ça donne un fini velouté extra! Je me sers aussi du fouet pour les chantilly. A acheter sans hésiter!
  • Il est super pour les soupes, pour hacher certains produits comme les pois chiches pour faire de l'houmous par exemple, les lames pourraient être plus efficaces, mais dans l'ensemble c'est un bon produit.
  • Parfait pour mixer ma soupe de légumes !
  • Bonsoir alors pour faire des soupes je ne sais pas j'en ai jamais fait ^_^ et pour le haché non plus T_T Par contre en quise d'exemple c'est le seul produit avec lequel j'arrive à faire de vrai guacamole. J'espere vous avoir un peu aider. Bonne soiree
  • Bonjour, j'utilise ce produit principalement pour les soupes et il est très efficace, je le recommande!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit