Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

 - 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Temps de séchage

Bonjour, Je m'interroge sur les temps de séchage; Par exemple une housse de coutte de 1,2 kg mettra combien de temps pour secher ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Temps de séchage

  • Bonjour. Pour une housse de couette la machine est à moitié rempli, il suffit de programmer le séchage avec le lavage. La machine calcule automatiquement le temps de séchage.
  • Bonjour J utilise très peu la fonction séchante mais je dirai près d'une heure... Bien cordialement
  • Pour ma housse de couette en coton, taille 220x240 cm, je mets 1h30 de séchage et elle ressort parfaitement sèche. Je ne combine pas lavage + séchage, je les fais séparément.
  • Bonsoir, Ayant acheté ce produit que très récemment, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y faire sécher une couette. Je vous conseille de ne pas mettre trop longtemps et de prolonger le séchage si nécessaire pour tester. De plus, ça dépendra sûrement de la matière de votre couette...bonne soirée.
  • Sèchage très moyen voir mauvais et le linge reste très froissé puique pendant la fonction sèchage le linge reste entassé dans le fond du tambour. Il n'y a de rotation du linge pendant le sèchage.Bon lave-linge pourtant.
  • Bonsoir Il faudra 1 h 30 de séchage pour votre couette
  • Bonjour, étant utilisatrice pr une housse de couette seule je dirai 1 h grand maximum...
  • Moi j'ai toujours besoin de relancer 1h de séchage en plus du temps prévu par le cycle classique lavage à 60° + séchage. Ceci étant du au fait que la capacité de lavage est bien plus importante que celle du séchage.
  • Comme c'est du coton, mettre en machine non tassée.Faire un premier sèchage fort de 53 mn puis sortir la housse et l'éventer pour enlever l'humidité chaude résiduelle. Puis selon l'humidité de l'air et l'humidité ressentie sur le linge recommencer pour 20 à 40mn de la même manière.
  • LE SECHAGE ETANT EN AUTOMATIQUE LA MACHINE STOP D'ELLE MEME QUAND VOTRE COUETTE SERA SECHE SELON CETTE MACHINE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit