Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour, je voudrais savoir si la qualité du séchage est correcte sur cette machine et si les programmes lavage + séchage ne sont pas trop longs. Merci beaucoup.

Consulter les 18 réponses à la question Qualité du séchage

  • Je trouve ça très bien, sec et propre. C'est vrai que le temps annoncé au départ (lavage+séchage) semble long, mais en fait quand il n'y a pas beaucoup de linge ça peut prendre moins de deux heures.
  • Les programmes sont un peu long (3/4h lavage + séchage mais avec rinçage intensif) mais la qualité du séchage est top ! Nous sommes très satisfaits de cette machine. Je vous la recommande vivement.
  • Bonjour, Ca fait maintenant plus d'un mois que j'utilise cette machine et il est rarement arrivé que mon linge ne soit pas sec, sauf quand j'ai mis trop de linge, mais là, on ne peut pas dire que c'est la faute de la machine ! J'utilise systématiquement la fonction de séchage en automatique et le lavage + séchage est d'environ 3h30 4h selon les programmes, donc quasi idem que si on a 2 machines. Combinée au départ différé, c'est pas un problème : je prépare ma machine avant de partir au boulot et la programme pour qu'elle se finisse juste avant que je rentre.
  • Cette machine était pour mon fils qui emménageait il y a maintenant 9 mois. Le temps de séchage a toujours été très long et maintenant il ne sèche quasiment plus. J'ai été obligée de lui donner un séchoir sur pieds alors qu'il n'a qu'un studio. Le lavage, lui, est correct.
  • Bonjour, La qualité du séchage est correcte si le poids du linge à sécher est bien adapté. S'il y en a un peu trop le séchage ne sera pas complet. Les temps de lavage + séchage combinés sont longs pour le programme coton. Pour ma part, mon achat me convient.
  • bonjour ,je suis désolée mais je ne peux vous répondre car je ne suis pas l'utilisatrice et nous ne l'avons pas encore essayer .
  • bonjour je suis super contente de cette machine je met le sechage a 30 MN elle seche tres bien sans abimer le linge
  • Bonjour Alar15258412, en moyenne il faut compter 2h40 lavage-sechage, juste faire attention à la quantité de linge à sécher sinon il faut faire du séchage en plus. Sinon je suis très satisfaite de la machine et j'utilise souvent les lavages flash 25mm et 39mm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit