Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Panne sur mon lave linge brandt bwt3610E-F/01

Bonjour

Je dispose d'un lave lînge Brandt bwt3610E qui ne démarre plus. J.ai nettoyé le filtre. J.ai fait une réinitialisation de 45 mn. Sur les conseils de brandt. Pas de redémarrage.Les 3 voyants clignotent les uns après les autres au lieu d..etre fixe en fonctionnement normal .Ou est le problème,? L'electrovanne, la carte électronique (laquelle) ou bien un autre probleme

merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne sur mon lave linge brandt bwt3610E-F/01

  • Bonjour Quel voyant ? Pas de code erreur ? Le robinet d'eau est bien ouvert ? Cordialement
  • votre modèle n'est pas celui que j'ai acheté mais si vous avez un lave-linge séchant brant, vous pouvez toujours essayer le programme de controle SAV L10E4+ (disponible sur internet ou sur le dépliant A4 rangé dans la console de votre machine) qui vous fournira un code d'erreur avec explication et qui fonctionne très bien sur mon modèle WTD9074SF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit