Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

lavante séchante WTD8074SF BRANDT

Question résolue

bonjour à tous

j'ai actuellement une lavante séchante WTD8074SF BRANDT, et depuis quelques lavage j'ai une petite flaque. J'ai l'impression que celle ci se forme lors du cycle de séchage. Avez vous déjà rencontré le problème, et si oui que faire?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question lavante séchante WTD8074SF BRANDT

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui j'a déjà eu ce problème, c'était le petit tuyau

    de la vidange manuelle mais à l'intérieur de la machine qui s'est débranché.

    ce problème est dû aux vibrations au moment de l'essorage, il suffit de le remettre et de le consolider avec une attache.

  • Bonjour

    Je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Aucun souci depuis plus de 6ans que j'ai cette machine.

    Je ne peux pas vous aider, désolé

  • Non cela ne peu pas m'arriver car je me sert pas du sechache. Par contre cette machine a beaucoup de lacunes: le volant d'entrainement se desserre facilement ,probleme d'etancheite, machine non stable a l'essorage, bruit +10 pour cent de plus que celle indiquer par le conctructeur A NE RECOMMANDER A PERSONNE

  • Les côtés de ma machine

  • Merci bach24562265, que dois démonter pour atteindre ce tuyau?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit