Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Programme lavage à la main

Bonjour, J’ai actuellement une lavante-séchante avec un programme lavage à la main vraiment très bien pour tout ce qui est délicat, y compris les pulls en cachemire. Ce programme ne figure plus sur aucune machine. Est-ce que le programme lavage délicat-soie de cette machine est équivalent? L’avez-vous utilisé pour du linge vraiment délicat ? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Programme lavage à la main

  • J'ai testé le programme délicat sur des pulls en laine et en cachemire: aucun souci. Je n'ai pas testé avec de la soie.
  • Depuis 2 ans, je n'utilise plus cette machine de séchage car nous n'avons plus de place pour 2 machines (1 lavante, 2 séchante). Désolé
  • Le programme délicat lavage main convient aussi pour la soie. J'ai testé.
  • Avec les machines à laver Miele, j'utilise le programme laine à froid pour tout : pulls yc en cachemire, tailleurs…. Aucun problème. Mais avec une machine Siemens pourtant de qualité, je ne l'utilise plus, même avec le programme laine, les pulls sortent rétrécis.
  • Sur ma machine j'utilise le programme "Délicat laine" qui est parfait pour le cachemire et tout le linge fragile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit