Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

- 
1914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

BRANDT WTD8074SF Plus d'essorage

bonjour, Ma machine BRANDT WTD8074SF n'essore plus, j'ai vidé le filtre où j'ai trouvé quelques pièces mais la machine n'essore plus. La vidange se fait bien et j'entends les moteurs pour l'essorage fonctionnait mais l'essorage ne se fait pas. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question BRANDT WTD8074SF Plus d'essorage

• bonjour, Je me suis débarrassée de ma brandt dés que j'ai pu. Faites en de même si vous pouvez car les problèmes sont récurrents avec brandt qui sous-traite les pièces et les réparateurs ne trouvent plus les rechanges et ne savent pas faire les réparations .Changer si elle est encore sous garantie .bon courage
  • bonsoir, j'ai failli faire intervenir un technicien sous garantie, heureusement j'ai regardé encore une fois pourquoi le séchage ne se faisait plus (il est lié à la vidange de la machine également. J'ai fini par découvrir (après recherche pénible) une "lingette DécolorStop" dans la pompe !! Dans mon cas, la machine est de nouveau OK après avoir ôté la lingette. Dans votre cas, les pièces ont peut-être endommagé quelque chose ? Si la vidange n'est pas complète, l'essorage ne se fait pas. Bonne chance André
  • Autre constat, si vous avez chargé la machine avec seulement un tapis de bain par exemple, le poids se repartissant mal, la machine ne fait pas l essorage.
  • Bonjour sûrement la courroie qui a sauté. Accessible en ouvrant le côté gauche. Vous la remettez en place et resserez l écrou à fond. L assistance est intervenue pour ma machine, sachant qu entre temps j avais remis moi même la courroie en place pour terminer ma machine. Jusqu a ce qu un technicien décidé de coller l écrou afin que la courroie ne saute plus du fait de la roue se desserait.
  • Bonjour Charlotte, j'ai fait l'acquisition il y a un peu plus d'un an du même modèle. Par deux fois, j'ai la courroie d'essorage qui a lâché ! Cela venait du chargement de la machine ; en fait, elle est très sensible au déséquilibre dans le tambour. Des serviettes éponges lourdes quand elles sont chargées d'eau suffisent à rompre la courroie ! C'est très irritant. En revanche pour le linge courant, elle fonctionne très bien. Comme elle est dans un appartement que je loue à des voyageurs, literie et serviettes partent au pressing. Pour une utilisation domestique, ce n'est pas formidable. Mais peut-être que mon modèle a une faiblesse d'usine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit