Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

- 
1914 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

brandt wtd 8074 sf

Bonjour, processus de séchage. merci

Consulter les 5 réponses à la question brandt wtd 8074 sf

• je lave tambour plein puis je sors le gros que j'étends; je sèche le reste puisque c'est l'hiver: le séchage est long (donc couteux)
  • au début j'ai galéré, maintenant j'en suis très contente. Si c'est des serviettes éponge il ne faut pas trop charger (2 draps de b + 4 serviettes) et surtout pas besoin de mettre le séchage sur soleil - à repasser cela suffit et 1400 T d'essorage à condition de bien attendre que la machine soit casi froide après la fin du cycle pour sortir le linge, c'est pareil pour les draps. Résultat tout moelleux impec' ! pour les t shirts etc.... il ne faut pas mettre trop fort ''à étendre'' suffi't....et 1200 T le secret c'est NE CHARGEZ PAS TROP LE TAMBOUR !
  • oui il y a un processus de sechage du moins il faut po de la cuve sinon c est un exelent achat secher le linge a la moitier
  • Essorage max: vous dites 1200 et 1400 ! Je croyais que c'était 1000 max sur cette machine. ?!
  • Je n'ai pas trop de recul j'ai très peu utilisé mais pas à me plaindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit