Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFB106QW

WFB106QW

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 70 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programme Antibactérien 59 minutes - Option Vapeur - Ajout de linge

Rejoindre

Temps des programmes et capacités

Bonjour

Le temps de lavage des différents programme est il long?

Est il possible de laver une couette 2 personnes?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Temps des programmes et capacités

  • Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai cette machine a laver et je réalise beaucoup mois de lavage qu'avant (3/4 avant et 1 voir 2 max). Le programme mixte est de 1H20 et je j'essore a 1500T/Min. J'utilise beaucoup celui ci. Et pour la laine j'utilise le 20°C programme de 1H00.

    Les autres programmes sont eco 40/60 3H59, Coton 3H39, Drap- serviettes 1H48, Linge bébé 1H42, Sythétique 3H18, Délicat 1h00, Chemises 1h00, Hygiène 2h27, Antibactérien 0H59, rapide 0H39.

    voila les programmes. j'espère avoir répondu a votre question. bonne journée

    • @sabr26261523 Merci pour ces réponses très précises qui me guident pour mon achat

  • Bonjour,

    • il existe un bouton pour réduire le temps de lavage.
    • oui, il est possible de laver une couette 2 personnes.

    Cdlt.


  • Oui les programmes sont assez longs et complexes mais modifiables touche rapide température et essorage et oui la couette pour 2 rentre tout juste

  • Oui, j'ai testé le lavage d'une couette de 2 personnes et ça marche !

    Les temps des programmes varient entre 40 minutes et 4 heures. Perso, j'utilise le plus souvent le programme mixte et j'en suis très satisfaite. Le plus est le choix de la vitesse d'essorage de 800 à 1500 tours. Bref, c'est un très très bon produit que je recommande.

    • @chan24453622 Merci pour votre retour d'expérience

  • Bonjour

    Certains programmes durent 1h environ, les plus longs durent presque 3h. Il est possible de réduire la durée et il existe même un programme court de 30 minutes

    Je n ai pas testé le lavage d une couette. La capacité du lave linge est grande mais peut être pas au point de contenir une couette 2 personnes

  • Bonjour, le temps de lavage semble conforme à la programmation surtout en pleine charge. J'ai acheté ce produit pour laver mes couettes et cela a fonctionné avec une 2 personnes. Je suis très satisfait du produit et fidèle à la marque. Dernière machine de linge a 8ans et fonctionne toujours parfaitement chez ma fille. J'en suis très satisfait.

    • @f5ow36126213 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit