Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFB106QW

WFB106QW

 - 
545 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 70 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programme Antibactérien 59 minutes - Option Vapeur - Ajout de linge

Rejoindre

11 questions sur la communauté WFB106QW - Lave Linge hublot - BRANDT

Question résolue

Son programme

BonsoirMa machine ne fait plus de son lorsque je choisis le programme, ni quand le cycle est fini, est-ce un réglage ou un défaut ? Merci

Pièce manquante ?

Bonjour dans le bac à lessive compartiment numéro 2 pour la liquide il n'y a pas de petit clapet qui empêche que la lessive s'evacue trop vite en début de cycle comme dans mes ancien lave linge. Est ce normal ou me manque t'il une pièce svp.

Odeur et froissage

Bonjour je souhaiterais savoir si après le lavage le linge est froissé et s il a une bonne odeur de lessive ? Merci

Répondre

ouverture hublot

Peut on changer l'ouverture du hublot pour mettre la charnière à droite.

Question résolue

Quelle est la vitesse minimale d'essorage ?

Bonjour, Quelle est la vitesse d'essorage la plus basse qu'il est possible de mettre sur cette machine ? (100 tours ? 400 tours ?) En vous remerciant par avance,

L'eau ne rentre pas dans la machine.

Bonjour à tous La machine se bloque empêchant l'eau d'entrer. On a enfin découvert un petit cadenas de 2 millimètres sur l'écran, mais comment libérer la machine. Ouvert et refermer la porte plusieurs fois. Rien n'y fait. Help !merci

Répondre

Ne laisse pas entrer l'eau....

Bonjours à tous J'ai une brandt 10 kg toute neuve, elle a très bien lave' une fois, et cette fois, elle se met en route sans laisser entrer l'eau. Vérifie' les filtres d'entrée d'eau, OK, vérifié la porte, lavage différé sur 0h. OK, Elle tourne à sec, pas... voir la suite

Forme Hublot

Bonjour, est-ce que le hublot et plat ou bombé? Merci

Question résolue

Dimensions du Hublot

Bonjour, Quel est le diamètre du hublot? Il me semble très grand et j'ai un radiateur proche qui pourrait perturber son ouverture, j'ai besoin de vérifier... Merci

Bonjour, demande de renseignements

La vidange à la main est-elle facile ? Merciiiiii

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit