Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFB106QW

WFB106QW

- 
548 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 70 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programme Antibactérien 59 minutes - Option Vapeur - Ajout de linge

Rejoindre

Bruits importants

Bonjour ma machine a laver fait de forts bruits et se déplacent malgré le remplacement des 4 amortisseurs. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruits importants

• Bonjour Yvolina, ma machine ne fait pas de bruit mais en effet elle bouge sur mon carrelage. J'ai simplement mis des patins antidérapant sous les pieds. Peut-être en callant votre machine elle ne fera plus de bruit non plus. En tout cas je testerai cette solution avant d'envisager des réparations. Vérifiez aussi le niveau peut être utile. Mon garage n'est pas plat et j'ai du remettre à niveau la machine. Depuis tout beigne. Bon courage dans vos recherches. Cdt

• @f5ow36126213 Merci pour l info je testerais

• Mettre deux litres voir plus de vinaigre cristal, machine vide faire un lavage à 60°, une fois passer , ne pas faire de rinçage cela ne sert à rien, c tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit