Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFB106QW

WFB106QW

 - 
546 membres
Voir la description

Capacité 10kg (4 personnes) - Tambour 70 L Essorage variable jusqu'à 1500 tours/min - 80dB L x H x P : 59.5 x 85 x 56.5 cm Le + : Programme Antibactérien 59 minutes - Option Vapeur - Ajout de linge

Rejoindre

Dimensions du Hublot

Question résolue

Bonjour,


Quel est le diamètre du hublot? Il me semble très grand et j'ai un radiateur proche qui pourrait perturber son ouverture, j'ai besoin de vérifier...


Merci

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions du Hublot

  • Réponse jugée utile

    diamètre du hublot : 49 cm

  • Bonsoir

    je confirme la dimension de 49 cm

  • Oui, je confirme, nous avons eu le même problème. Le hublot est très large et un radiateur nous empêche de l'ouvrir entièrement. Nous avons été obligés de mettre la machine à laver en diagonale pour pouvoir l'ouvrir, ce qui n'est ni pratique, ni esthétique. En plus, le hublot est noir et quasi-opaque. Design très discutable. Je vous fournirai les dimensions du hublot dès que possible.

  • Bonjour

    49cm

  • Bonsoir, le hublot fait un petit moins de 50 cm de diamètre .

    Cordialement

  • Bonjour,


    le diamètre du hublot = 48 cms


    Cdlt.

  • Merci à tous, 49cm je devrais effectivement mettre ma machine en diagonale dans sa niche.

    • @boil42243361 diamètre du hublot 50 cm environ, trou de passage 35 cm environ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit