PROGRAMME BLOQUE
Bonjour à tous, je n'arrive plus à séléctionner un autre programme que celui eco. Merci de m'orienter.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je n'arrive plus à séléctionner un autre programme que celui eco. Merci de m'orienter.
Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle brandt, le programme lavage verre se met en marche tout seul. Quelqu'un aurait une solution ?
Bonjour a toutes et a tous, plus aucun programme ne lave la vaisselles. Aucuns problèmes apparents. Il y a bien du sel et liquide de rinçage. les cycles semble se dérouler normalement mais la vaiselle est sale et il reste des résidu de tablette de lavage.... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Ma prise de terre est trop loin pour brancher mon lave vaiselle directement , savez vous si je peux utiliser une rallonge ? Merci d'avance
Bonjour, ayant un tuyau rigide au sol au fond de la niche qui accueillera le lave vaisselle, pouvez-vous me dire s'il fait 57 cm de bas en haut ou repose t il sur une profondeur moindre ? Merci d'avance
Bonjour, quelle est la hauteur du bandeau svp ? merci
BonjourS'agit-il d'un fusible défectueux ...ou carte mère ; ou autre raison ?Merci
Bonjour, il est indiqué pas de plinthe basse dans le descrip-tif. Est ce que cela signifie pas de plinthe basse fournit avec ou pas la possibilité de mettre une plinthe basse (par exemple celle de notre meuble de cuisine) ? Merci
Bonjour, il est indiqué pas de plinthe basse dans le descrip-tif. Cela signifie qu'il n'y a pas de plinthe basse de fournit avec ou que l'on ne peut pas mettre de plinthe basse du tout ? Merci
Bonjour, Quelqu'un serait me dire combien de cm de profondeur max fait le lave-vaisselle avec une façade standard ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil