Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS1010X

VS1010X

 - 
118 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l/an 10 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé

Rejoindre

23 questions sur la communauté VS1010X - Lave vaisselle - BRANDT

PROGRAMME BLOQUE

Bonjour à tous, je n'arrive plus à séléctionner un autre programme que celui eco. Merci de m'orienter.

programme verres se met en marche tout seul

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle brandt, le programme lavage verre se met en marche tout seul. Quelqu'un aurait une solution ?

Question résolue

ne lave plus

Bonjour a toutes et a tous, plus aucun programme ne lave la vaisselles. Aucuns problèmes apparents. Il y a bien du sel et liquide de rinçage. les cycles semble se dérouler normalement mais la vaiselle est sale et il reste des résidu de tablette de lavage.... voir la suite

Branchement lave vaiselle

Bonjour à toutes et à tous, Ma prise de terre est trop loin pour brancher mon lave vaiselle directement , savez vous si je peux utiliser une rallonge ? Merci d'avance

Répondre

Profondeur bas du produit

Bonjour, ayant un tuyau rigide au sol au fond de la niche qui accueillera le lave vaisselle, pouvez-vous me dire s'il fait 57 cm de bas en haut ou repose t il sur une profondeur moindre ? Merci d'avance

Hauteur bandeau

Bonjour, quelle est la hauteur du bandeau svp ? merci

Répondre

Mon lave-vaisselle (WhirlpoolADG) en total défaut de chauffage

BonjourS'agit-il d'un fusible défectueux ...ou carte mère ; ou autre raison ?Merci

Plinthe basse

Bonjour, il est indiqué pas de plinthe basse dans le descrip-tif. Est ce que cela signifie pas de plinthe basse fournit avec ou pas la possibilité de mettre une plinthe basse (par exemple celle de notre meuble de cuisine) ? Merci

Plinthe basse

Bonjour, il est indiqué pas de plinthe basse dans le descrip-tif. Cela signifie qu'il n'y a pas de plinthe basse de fournit avec ou que l'on ne peut pas mettre de plinthe basse du tout ? Merci

profondeur avec façade

Bonjour, Quelqu'un serait me dire combien de cm de profondeur max fait le lave-vaisselle avec une façade standard ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit