Question utilisation
Bonjour, Es ce normale, que le voyant sel reste allumé après avoir mis 1kg de sel ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourBRANDT VS 1010X Quelles sont les dimensions du panneau d'habillage et quelle est la hauteur du panneau de commande au dessus du panneau d'habillage ?Merci
Bonjour, Es ce normale, que le voyant sel reste allumé après avoir mis 1kg de sel ? merci
Bonjour, Je suis propriétaire de cette article. oyant programme clignote pendant le lavage, es ce normal ? merci
Bonjour , le panier n'est pas fonctionnel , si je mets un petit bac PLASTIQUE a la place des petites assiettes dans le panier inférieur la pastille reste sur la paroi .Lave non effectué correctement Merci de vos réponses
Bonjour La couleur du bandeau est elle une vraie couleur INOX ou plutôt un gris un peu métallisé ? Merci de vos réponse
bonjour, j'ai mon lave vaiselle brandt VS1010X qui quand je le ferme et appui sur le bouton alimentation se met en defaut.il se lance directement sans pouvoir choisir un programme et bip sur le programme " verre" en clignotant. le bip s'arrete au bout de... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le panier supérieur est un panier à couverts. Merci
Bonjour comment avez vous monté la porte du lave vaisselle ? Doit on acheter un rail spécifique ? Merci
BonjourQuelles dimensions pour le panneau de facade a acheter ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil