Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS1010X

VS1010X

 - 
118 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l/an 10 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé

Rejoindre

23 questions sur la communauté VS1010X - Lave vaisselle - BRANDT

BRANDT VS 1010X

BonjourBRANDT VS 1010X Quelles sont les dimensions du panneau d'habillage et quelle est la hauteur du panneau de commande au dessus du panneau d'habillage ?Merci

Répondre

Question utilisation

Bonjour, Es ce normale, que le voyant sel reste allumé après avoir mis 1kg de sel ? merci

Répondre

Voyant programme clignote pendant le lavage, es ce normal ?

Bonjour, Je suis propriétaire de cette article. oyant programme clignote pendant le lavage, es ce normal ? merci

fonction panier

Bonjour , le panier n'est pas fonctionnel , si je mets un petit bac PLASTIQUE a la place des petites assiettes dans le panier inférieur la pastille reste sur la paroi .Lave non effectué correctement Merci de vos réponses

Répondre

Couleur de l’inox

Bonjour La couleur du bandeau est elle une vraie couleur INOX ou plutôt un gris un peu métallisé ? Merci de vos réponse

Répondre

LV se lance directement et bip

bonjour, j'ai mon lave vaiselle brandt VS1010X qui quand je le ferme et appui sur le bouton alimentation se met en defaut.il se lance directement sans pouvoir choisir un programme et bip sur le programme " verre" en clignotant. le bip s'arrete au bout de... voir la suite

Répondre

Panier supérieur est-il un vrai panier ou un panier à couvert

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le panier supérieur est un panier à couverts. Merci

Répondre

Placement de la porte

Bonjour comment avez vous monté la porte du lave vaisselle ? Doit on acheter un rail spécifique ? Merci

dimensions facade

BonjourQuelles dimensions pour le panneau de facade a acheter ? merci

Répondre

encastrement

Bonjourcomment l'integrer en 60 cmsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit