Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200X

VH1200X

- 
151 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau 2990 l/an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Auto-programme - Départ différé 3,6,9 heures

Rejoindre

Panne

Bonjour J'ai 3 voyants qui clignotent, et machine qui ne fonctionne plus. Si quelqu’un a une idée, car changer la machine à laver au moment des fêtes de noel !!!! Merci pa avance.

Consulter les 2 réponses à la question Panne

• Bonjour, je rencontre le même problème avec mon lave vaisselle, les trois voyants de la programmation différée clignotent.... Avez vous résolu votre problème? merci de m'aider...et désolé de ne pas apporter une réponse à votre question
  • Bonjour, Il faut nettoyer les petits trous des 2 disperseurs d'eau interne, car ce sont eux qui par surpression génèrent une fuite d'eau. Ensuite il faut basculer la machine sur le coté droit afin de vider le récipient qui collecte l’eau suite a la fuite. Le but étant de baiser le niveau, et couper le détecteur de fuite. Ensuite, il faut re-mettre a zéro la mémoire de la machine car elle mémorise cet état et reste bloquer. Mettre le bouton sur SET et appuyer 10 secondes sur le bouton en forme de flèche en raccordant la machine sur le secteur. Cela ressemble énormément à une panne programmé dans la mesure ou cet incident provient des impuretés, ce n’est pas documenté, la machine le mémorise a long terme et pourtant c’est très très courant. Ils se dédouanent de toutes responsabilités dans la mesure ou il faut rincer la vaisselle avant de la mettre (pourquoi pas la laver).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit