Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1200X

VH1200X

- 
151 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau 2990 l/an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Auto-programme - Départ différé 3,6,9 heures

Rejoindre

Lv vh1200x

Bonsoir, la machine ne démarre pas,clignote sur 6, que faire? merci

Consulter la réponse à la question Lv vh1200x

• Bonjour, Pour ma part j'ai eu un problème similaire avec mon lave-vaisselle, j'ai noté ce que a fait le technicien, ce qui ma re-servi 6 mois après : - Il faut nettoyer les petits trous des 2 disperseurs d'eau interne, car ce sont eux qui par surpression génèrent une fuite d'eau. - Ensuite il faut basculer la machine sur le coté droit afin de vider le récipient qui collecte l’eau suite a la surpression et evite une fuite au sol. Le but étant de baisser le niveau, et couper le détecteur de fuite. - Ensuite, il faut re-mettre a zéro la mémoire de la machine car elle mémorise cet état et reste bloqué. Mettre le bouton sur SET et appuyer 10 secondes sur le bouton en forme de flèche en raccordant la machine sur le secteur. Si vous incliner la machine sur le coté droit, alors quelle est vide d'eau et qu'il apparait de l'eau au sol, c'est donc bien le recipent de protection qui se vide et donc vous etes sur la meme panne et la meme solution a appliquer. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit