Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL13700

TL13700

 - 
1563 membres
Voir la description

Volume net de 130 litres Classe énergétique A+ Dégivrage automatique Froid statique - Tout utile

Rejoindre

Bruit? Frequence de declenchement

Bonjour, Est ce que le frigo se déclenche souvent? Fait il du bruit? C'est pour un studio. Merci à vous.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit? Frequence de declenchement

  • je trouve que le frigo ne fait pas de bruit un petit glouglou de temps en temps mais c'est tout
  • non il ne se déclenche pas souvent mais par contre je le trouve TRES bruyant, à mon avis trop pour un studio
  • Oui il se déclenche souvent et fait du bruit.plus que mon ancien qui était tres vieux.je l'utilise dans mon studio.je ne sais pas dormir sans boules quies a cause du bruit de ce frigo
  • Le Frigo est peu bruyant. Par contre je suis un peu déçu par la qualité de répartition du froid. Cordialement
  • Bonjour, Nous vivons également dans un studio avec mon amie, et le frigo est relativement silencieux. Par rapport à la plupart des frigo que j'ai connue, il est très silencieux et son déclenchement n'est pas gênant. Après il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit totalement silencieux, ce n'est pas le cas. Le seul point négatif de ce frigo tiens plutôt de la répartition du froid à l'intérieur. Le haut est plus froid que le bas, ainsi dès que l'on retire le bac à légume, de l'eau stagnant au fond tombe du frigo. Cela peut être agaçant à la longue. Outre ce problème, globalement nous sommes tout de même satisfait de notre achat.
  • Bonjour, Aucune idée, je n'ai pas encore mis le frigo en route...Mais oui c'est l'idée, pas de déclenchements façon uzi et niveau db proche du chuchotement espérés. Réponses dernière semaine d'août.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit