Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI34B

TI34B

- 
646 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 9 positions de cuisson 3 boosters

Rejoindre

système de fixation

Bonjour J'ai acheté cette plaque de cuisson mais je en sais pas comment la fixer au plan de travail. Quel est le système de fixation ? Je vous remercie de votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question système de fixation

• La plaque est effectivement juste posée sur le plan de travail préalablement découpé au bonne dimension. La plaque n'étant pas un élément "mobile", aucune fixation est nécessaire. Par contre, mettez bien le joint sur le plan de travail de manière continu, sans espace. De la sorte, en cas de liquide et autre graisse débordant de vos préparations, il n'y aura pas de risque d'infiltration sous la plaque, et donc dans vos meubles.
  • Elle s'encastre dans le plan de travail préalablement découpé à la scie sauteuse, rien d'autre à faire.
  • Bonjour, Normalement, la plaque est livrée avec un système adhésif. Il vous suffira ensuite de poser votre plaque dans le trou de votre plan de travail.
  • Ça ne se fixe pas. Il faut coller l’adhesif sur le plan de travail puis poser la plaque dessus.
  • Elle est juste posé dans le plan de travail. De mémoire parce que ça fait longtemps que je l ai
  • Normalement elle s'y dépose, le trou devrait être déjà fait
  • Bonjour Nous l'avons juste posé avec le joint livré avec. Nous ne l'avons pas fixé.
  • Ce n'est pas moi qui l'ai fixée mais un ami il l'à fait en 10 minutes à peine en suivant le mode d'emploi. J'en suis enchantée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit