fonctionnement par à-coups
Bonjour, cette plaque fonctionne par à-coups ce qui est très gênant la cuisson s'arrête puis reprend. Avez-vous ce même problème? avez- pu trouver une solution?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, cette plaque fonctionne par à-coups ce qui est très gênant la cuisson s'arrête puis reprend. Avez-vous ce même problème? avez- pu trouver une solution?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
verrouillage effectué en nettoyant la plaque. Comment la déverouiller ?
Bonjour Quelle section de câble électrique pour cette table svp ? Merci
Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide
Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai une plaque à induction BRANDT à 2 feux. L'un des deux fonctionne très bien, avec le bruit normale de plaque à induction. L'autre feu fait un bruit énorme de TAC-TAC (vraiment très fort, j'ai cru que c'était l'alarme incendie... voir la suite
Bonjour J'ai acheté cette plaque de cuisson mais je en sais pas comment la fixer au plan de travail. Quel est le système de fixation ? Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour, quelle est la dimension exacte en largeur et profondeur ; ? comment mesurer précisément ; j'ai une plaque gaz et je veux mettre une plaques à induction dans les mêmes dimensions (60 cm de largeur et 51 cm de profondeur); ce modèle exist t'il dans... voir la suite
Bonjour, Je dois choisir une table de cuisson à induction, le foyer principal de cette plaque brandt est de 2300 W est-ce suffisant pour dorer de la viande. Merci, sinon que me conseillez vous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir si les boosters sont vraiment utiles et la différences entre le TI34B et TI14B Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil