Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI34B

TI34B

 - 
648 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 9 positions de cuisson 3 boosters

Rejoindre

10 questions sur la communauté TI34B - Plaque induction - BRANDT

fonctionnement par à-coups

Bonjour, cette plaque fonctionne par à-coups ce qui est très gênant la cuisson s'arrête puis reprend. Avez-vous ce même problème? avez- pu trouver une solution?merci

verouillage

verrouillage effectué en nettoyant la plaque. Comment la déverouiller ?

Quelle section de câble pour cette plaque svp ?

Bonjour Quelle section de câble électrique pour cette table svp ? Merci

Plaque qui clignote

Bonjour, ma plaque à induction clignote, je n'ai plus la notice pouvez vous me dire ce que cela peut être svp ? merci de votre aide

Plaque bloqué

Bonjour, ma plaque à induction est bloqué sur le chiffre 8, savez vous comment faire pour arrangé la situation ? merci

Plaque à induction qui fait un gros bruit TAC TAC

Bonjour à toutes et tous, j'ai une plaque à induction BRANDT à 2 feux. L'un des deux fonctionne très bien, avec le bruit normale de plaque à induction. L'autre feu fait un bruit énorme de TAC-TAC (vraiment très fort, j'ai cru que c'était l'alarme incendie... voir la suite

système de fixation

Bonjour J'ai acheté cette plaque de cuisson mais je en sais pas comment la fixer au plan de travail. Quel est le système de fixation ? Je vous remercie de votre réponse.

dimension exacte

Bonjour, quelle est la dimension exacte en largeur et profondeur ; ? comment mesurer précisément ; j'ai une plaque gaz et je veux mettre une plaques à induction dans les mêmes dimensions (60 cm de largeur et 51 cm de profondeur); ce modèle exist t'il dans... voir la suite

plaque à induction

Bonjour, Je dois choisir une table de cuisson à induction, le foyer principal de cette plaque brandt est de 2300 W est-ce suffisant pour dorer de la viande. Merci, sinon que me conseillez vous.

Booster

Bonjour, j'aimerais savoir si les boosters sont vraiment utiles et la différences entre le TI34B et TI14B Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit