Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

pb e1 sur réchaud brant

Bonjour, un code e1 sur un réchaud Brandt, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question pb e1 sur réchaud brant

  • Re-bonjour. Je ne crois pas avoir jamais mis d' ustensiles incompatibles sur les plaques mais je n' ai jamais vu s' afficher le code e1. Quelquefois l' affichage clignote et le réchaud se bloque. Dans ces rares cas, je débranche/rebranche et tout rentre dans l' ordre.

  • Bonjour, vous n'avez pas mis d'ustensile sur la plaque ou vos avez mis un ustensile incompatible.

    Cordialement (voir liste des anomalies dans la brochure)


  • Aucune idée !!! En revanche et par expérience, débrancher le réchaud et le rebrancher pourrait résoudre le problème.

    Cordialement ...

  • Bonjour..... essayez de débrancher la prise et de rebrancher quelques secondes après..... ça devrait tout remettre en ordre..... bonne continuation....

  • Ben, ça m'arrive aussi, alors .... je débranche le cordon électrique depuis la prise te je la remets en place !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit