Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

Êtes vous toujours satisfait de votre plaque?

Bonjour, 

Êtes vous toujours satisfait de votre plaque? Autrement dit si c était à refaire l achèteriez vous une nouvelle fois?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Êtes vous toujours satisfait de votre plaque?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, la ventilation fait un peu de bruit mais c'est un détail au vue du fonctionnement parfait de l'appareil après plusieurs mois d'utilisation sans aucun problème, je rachèterai sans hésiter .

  • plaque solide, aisée à nettoyer, mais trop bruyante

  • J'ai utilisé la plaque pendant environ 2 ans. J'en étais très satisfaite même si je la trouvais trop bruyante. Sinon rien à dire pour mon usage. Je recommande quand même ce produit.

  • Plaque solide, facile à nettoyer, mais trop bruyante (4 ans d'utilisation)

  • Bonjour..... aucun problème avec cette plaque que j'utilise depuis un bon moment maintenant...je l'ai même conseillée à une amiE qui en est très satisfaite aussi.... Tres bon produit.... impression de qualité, et très facile d'entretien..... je recommande ce produit.... Bonne continuation. Juan


  • Plaque beaucoup trop bruyante; Je ne l'ai jamais utilisé pour cette raison

  • je rachèterai la même sans hésitation. La disposition des 3 plaques est idéale. Ne pas s'inquiéter de la ventilation parfois bruyante: c'est normal

  • Pour ma part elle à servie pendant 1 an et j'en étais très satisfait... Là elle est dans son carton au garage car je n'en ai plus d'utilité !



  • Oui satisfaite. Je l ai depuis des années et elle fonctionne toujours bien. La ventilation fait un peu de bruit mais ne dure pas longtemps. Elle n est pas trop chère en plus.

  • Ma plaque fonctionne toujours très bien et elle se nettoie facilement avec une éponge humide et un chiffon fibre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit