Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

- 
445 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

Dessous de l'appareil

Bonjour, Comment se présente le dessous de l'appareil ? D'après certains messages d'utilisateurs, l'appareil possède des pieds : quelle est la taille de ces pieds, sont ils larges ? En effet, les dimensions du réchaud dépassant légèrement la largeur du support sur lequel je voudrais le poser, je m'inquiète de sa stabilité si les pieds risques de dépasser du support... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Dessous de l'appareil

• Petits pieds ronds de forme pyramide; vers 1cm diamètre au point de contact; 53cms à l'écart coté à coté; 31cms à l'écart du devant à l'arrière.
  • Bonsoir, La plaque repose en effet sur 6 petits pieds en plastique de forme pyramidale. Les pieds font environ 1cm de diamètre et sont placés à 4cm des bords extérieurs. Dimensions du rechaud entre pieds : 53cm x 31 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit