Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

débrancher prise?

Bonjour! Est-ce qu'il faut débrancher le réchaud après chaque utilisation? (Parce qu'il n'a pas de bouton marche/arrêt...) merci

Consulter les 5 réponses à la question débrancher prise?

  • même réponse que derosierJ5195 il faut débrancher ou avoir une prise avec interrupteur
  • D'après ce que j'ai vu et essayé il faut effectivement débrancher complètement l'appareil sinon il reste en veille. L'idéal est de brancher la prise à une rallonge qui a un interrupteur ou en mettre un sur le câble.
  • pour ma part, il reste toujours branché sur le secteur....
  • En ce qui me concerne, je le laisse tout le temps branché. L'appareil se retrouve donc en veille, pas de bruit, mais ça coute un peu de courant, comme une télévision en veille par exemple.
  • On peut le debrancher pour la nuit a vous de voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit