Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Je viens d'achetr ce produit et de commencer à l'utiliser et là surprise : Les ventilateurs sont extrêmement bruyants. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit

  • En effet la ventilation est bruyante, c'est le seul inconvénient de cet appareil. En dehors de çà j'en suis ravie .
  • Bonjour, Oui, le mien fait aussi du bruit lorsqu'il est en marche et quelques minutes après l'arrêt.
  • J'ai été désagréablement surprise par le bruit. Je le débranche dès la fin de son utilisation pour ne plus l'entendre, ce qui est gênant. Déçue de cet achat sur ce point.
  • Je suis Anglais, donc pardonner mon français mauvais! Oui - c'est pareil du bruit d'une hotte.
  • Donc de l'avis général personne ne regrette son achat ! Bonne cuisine et Bonnes Fêtes à tous et toutes .
  • bonjour, idem les ventilateurs sont en effet assez bruyants ainsi que les bip de démarrage. ceci dit l'appareil fonctionne très bien.
  • Bonjour Le mien est bruyant aussi.Cela m'a surprise mais je ne sais pas si c'est normal, moi non plus Par contre, elle fonctionne très bien et j'en suis entièrement satisfaite Bonne journée
  • Malheureusement je dirais que oui, c'est normal...
  • Bonjour. Les ventilateurs sont très bruyants. Ce n'est pas une anomalie. C'est un peu gênant mais on oublie quand on voit la qualité de cuisson que l'on peut obtenir avec cet appareil. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit