Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI 1013 B

TI 1013 B

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage électronique Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Facilité de nettoyage

Bonjour, est-ce que la partie gaz est facile à nettoyer ? Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Facilité de nettoyage

  • Très facile d'entretien
  • Bonjour En réponse à votre question , oui la partie gaz est très facile à nettoyer !
  • Bonjour, nous n'avons aucun problème de ce côté là. Vraiment un bon produit et très pratique d'avoir les 2 options.
  • Oui,pas plus difficile qu'un autre système!
  • Pas de probleme, je le fais regulierement, et c'est nickel, toute la plaque est tres facile a entretenir.
  • oui, le nettoyage de la partie gaz est sans problème
  • Pas énormément mais surtout probleme de stabilité pour les casseroles ou faitouts sur la partie gaz .
  • Bonjour, oui très facile à nettoyer cependant je ne vous la conseille pas, la stabilité des casseroles et poêles sur les deux feu gaz laisse à désirer.... Avec le recul je serai aller en magasin avec ma poêle et ma casserole pour faire le test. Sinon très satisfaite des deux plaques inductions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit