Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI 1013 B

TI 1013 B

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage électronique Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Facilité de nettoyage

Bonjour, est-ce que la partie gaz est facile à nettoyer ? Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Facilité de nettoyage

  • Bonjour pour ma part aucun problème surtout que j'utilise principalement le gaz
  • Oui très facile à nettoyer mais je n'utilise le gaz qu'avec ce qui me reste de batterie de cuisine qui ne va pas sur l'induction. J'utilise un produit spécial plaques régulièrement et de la pierre d'Alun une fois par semaine, environ.
  • Non, pas très facile, mais comme tous les feux gaz, ni plus ni moins...Il faut faire attention de ne pas laisser de particules de chiffons (papier notamment) ou de produit détergeant sous les supports fonte.
  • Merci pour vos réponses très utiles !
  • Oui, jusqu'à ce moment je n'est pas eu des problèmes.
  • Oui sans aucun soucis , juste ne pas attendre que ça s encrasse sinon je suis très contente de cet achat le gaz reste très utile pour certains plats et l induction pour le coté eco et rapidite en resué bonne achat car ça chauffe très vite .....
  • oui très facile.Plaques très pratiques cependant mauvaise stabilité des casseroles sur plaques gaz. produit esthétique et fiable
  • Bonjour. Si on utilise le bon produit les plaques se nettoient facilement. Il y a juste les petites plaques au dessus des feux qui vieillissent un peu mal. (oxydation) Mais dans l' ensemble elle paraît toujours neuve après 1 an d' utilisation. C'est un bon produit.
  • Bonjour, Le nettoyage complet demande toutefois de sortir la plaque supérieure du brûleur ainsi que le cache et le support des casseroles. Le tout peut passer au lave vaisselle. On a ainsi accés à une surface en creux qui est émaillée, donc facile à laver. En nettoyage quotidien, faire le tour à l'éponge peut suffire. Nous sommes en campagne, avec parfois des coupures d'électricité, et cette plaque mixte répond bien à nos attentes.
  • Oui. Le cache brûleur s enleve et facile à entretenir Mais je les utilise peu préférant l induction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit