Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI 1013 B

TI 1013 B

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage électronique Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Facilité de nettoyage

Bonjour, est-ce que la partie gaz est facile à nettoyer ? Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Facilité de nettoyage

  • Bonjour. Aucun soucis j'adore ma plaque.
  • Très facile d'entretien, comme la plaque en elle même.
  • Bonjour,aucun problème à nettoyer
  • Sans soucis, la plaque de verre est bien et après 3 ans d'utilisation jamais utilisé de scotch brite
  • bonjour pas de problème ,la partie gaz se nettoie bien avec un produit adapté ! les grilles au lave vaisselle de temps en temps,géniale cette plaque induction !
  • Bonjour, Il n'y a aucun problème c'est très facile d'entretien, je suis très satisfaite. En espérant avoir répondu à votre attente, je souhaite une agréable journée.
  • C'est beaucoup moins facile et rapide qu'une plaque sans gaz c'est évident . Mais on a du gaz en cas de coupure de courant !!!
  • OUi, aucun problème, le verre est rès facile d'entretien, pas de coin innaccessible....
  • sans aucun problème comme toute la plaque avec un produit pour les plaques vitrocéramiques mais aussi avec de l'eau savonneuse
  • Oui il faut utiliser du produit spécial induction.surtout pas de gratoir eponge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit