Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2942 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

volumes d'eau et de riz

Bonjour, la cuve a des graduations qui sont erronées. Lorsque je met 500 ml le niveau de l'eau est en dessous de la graduation 0,4 l C'est bizarre, à quoi correspondent ces graduations ? merci

Consulter les 7 réponses à la question volumes d'eau et de riz

  • Je me suis posée la même question mais en fait c'est tout simple : il suffit d'abord de mettre le riz, et ensuite seulement l'eau par dessus, et là.....les graduations sont bonnes !!
  • bonjour, faites comme moi, ne vous servez que des mesures du verre doseur
  • Verre gradueur oups
  • Bonjour je crois que d un côté il y a le niveau de riz et l autre le niveau de l eau toujours plus d eau que de riz moi je prends un verre fraudeur c est mieux 100g de riz pour 125ml d eau voilà j espère avoir bien répondu
  • c'est simple pour une mesure de riz je met deux mesures d'eau.
  • c'est simple pour une mesure de riz je met deux mesures d'eau.
  • Je n'utilise pas les graduations de la cuve mais celles du gobelet en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit