Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUSHI PARTY

SUSHI PARTY

 - 
2945 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1,2 litre Capacité 800 g de riz Maintien au chaud automatique - Température réglable Fournis : kit de moules, accessoires pour makis, natte en bambou, panier vapeur, livre de recettes

Rejoindre

Fonction

Bonjour, J'aimerai savoir si cet appareil permet de faire du riz simple également ou ce n'est que destiné à la cuisson à riz pour sushi ? Merci.

Consulter les 29 réponses à la question Fonction

  • Bonjour ca reste un cuiseur de riz classique, sachant que pour faire du riz a sushi il faut du sucre et du vinaigre de riz qui se rajoute après avoir cuit le riz , donc il cuit aussi bien le riz blanc, complet , semi complet etc..
  • Il fait du riz simple bien-sûr sans aucun problème
  • Bonjour, vous pouvez cuire toutes sortes de riz, également des pâtes et même des légumes. Cordialement
  • Vous pouvez vous servir de votre appareil pour cuire tous les sortes de riz que vous aimez
  • Bonjour, cet appareil cuisine tout type de riz, c est juste le design et quelques accessoires pour les makis qui entraînent son appellation.
  • non vous pouvez cuire tous les riz basmati, riz complet.etc...il suffit d'adapter la quantité d'eau.
  • Bonjour Simple également;à vous d'adapter la quantité d'eau selon ce que vous souhaitez obtenir et la qualité du riz utilisé.Un peu de patience pour un résultat parfait!
  • Il y a un panier pour cuire autre chose que le riz (légumes et divers choses !) il y a une petite notice de service avec .
  • Vous pouvez cuisiner n'importe quel riz avec le sushi party.
  • Bonjour, Sincèrement je n'ai pas essayé. Mais je pense que oui. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit