Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROB 400

ROB 400

Voir la description

Capacité brute du bol 1 litre Hache, râpe et tranche Service direct dans votre plat Puissance 200 Watts

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, Est qu'il fonctionne bien? est-il assez grand? A-t-il des défault? Que pouvez vous me dire sur le robot car c'est pour offrir a ma maman pour la fête des mamans ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour, Oui il fonctionne très bien, j'en suis très satisfaite. Le seul bémol, c'est qu'il est un peu bruyant et j'aurai aimé plus d'accessoires (comme pouvoir l'utiliser en centrifugeuse) ou des lames plastiques pour l'utiliser comme mélangeur (il n'a que la lame) et c'est vraiment dommage car ces accessoires le rendrait juste PARFAIT. Sinon, il prend très peu de place (mine de rien on peut faire beaucoup), il se lave très facilement (contrairement à certains avis je n'ai pas eu de teinte en faisant des carottes rapées !), et niveau puissance il est parfait (il hache sans difficultés du boeuf cru par exemple). Ne pas vous fier à son petit bol car il est très bien pour 4 personnes et me permet de faire plein de choses en temps record. Autre avantage, le bec verseur : vous rapez des legumes et ils tombent directement dans le saladier, ce qui permet en outre de vérifier la quantité en temps réel et ne pas en faire trop ou pas assez. Design sympa et simple, coloris passe partout très frais, utilisation très très facile (le disque lame est réversible : un côté pour raper et un côté pour trancher : rangement facilité et on peu emboiter tout les élements ainsi ça ne traine pas partout dans la cuisine ou les tiroirs), prix sympa, lames un peu courbées faciles a affuter si besoin, livraison très rapide... bref je me le suis offert, mais on me l'aurait offert, j'aurai été très contente ! :) j'espère que mon avis vous aidera... pour le prix on ne peut pas espérer des miracles, mais bon, moi qui suis une très grande cuisinière (je cuisine toute la journée le dimanche et je l'utilise en prime au moins une fois tout les deux jours), je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix. A voir ensuite si en cas de problème le SAV Darty sera à la hauteur (et ça je ne peux pas vous aider) :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit