Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROB 400

ROB 400

Voir la description

Capacité brute du bol 1 litre Hache, râpe et tranche Service direct dans votre plat Puissance 200 Watts

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, Est qu'il fonctionne bien? est-il assez grand? A-t-il des défault? Que pouvez vous me dire sur le robot car c'est pour offrir a ma maman pour la fête des mamans ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question fonctionnement

  • j'en ai un et même si je ne m'en sers pas très souvent il est très bien assez grand je ne sais pas ce que vous voulez dire néanmoins il y a de quoi faire quand même. franchement pour le prix il est bien
  • Très bruyant et plastique tâché par la carotte. Retour dans les 7 jours suite aux commentaires désobligeants de Madame quand à l'impossibilité de le nettoyer correctement. Le plastique reste tâché orange. Changé pour un Philips qui ne se tâche pas, est moins bruyant et tout aussi efficace.
  • Bonjour, je l'ai offert à une amie et elle en est pleinement satisfaite. Il fonctionne très bien. Ils sont 3 donc oui assez grand mais la taille ne pose pas de pb puisque tout peut se faire directement dans un plat
  • Cet appareil me donne entière satisfaction, utilisation et entretien facile, pas de sophistication mais parfait pour un usage courant, vous pouvez l'offrir sans crainte à votre maman !
  • Bonjour, Le mien fonctionne bien ;) prends pas trop de place ca fait un moment que je l'ai et il fonctionne toujours bien c'est sur un peu bruyant mais c'est la plupart des appareils qu'ils le sont. Oui comme le dis Christel D il est tres bien pour 4 personnes ;)
  • Bonjour je l utilise que pour râper car j'ai un autre robot , alors pour l utilisation que j'ai ,bien mais sans plus il et bruyant un peu compliquer car plusieurs élément a monter le lavage sa va il se nettoyé bien .
  • Bonjour, en réponse à votre question concernant le robot Brandt. Produit qui fonctionne très bien, niveau contenance vous n'avez besoin de l'intérieur du bol que pour hacher. Quand à râper et trancher, les aliments sont directement éjectés dans un récipient à l’extérieur ( très pratique) . Seul bémol très bruyant. Sinon aucun souci.
  • Bonsoir. Pour ma part je le trouve de bonne qualité. Il fonctionne bien. Cordialement
  • Bonjour, Ce serait à refaire, je ne le prendrais pas. Il fonctionne bien, mais le système n'est pas terrible : trop d'éléments pour le montage, pas facile à nettoyer...
  • Je l'ai et il est super , ça vaut le coup ........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit