Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini-four Traditionnel 42 L, cuisson Multifonction FC4200MB

Capacité 42 litres - Puissance 1800 watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 240°C Accessoires : lèche-frite, grille, tournebroche, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

Problème de chaleur

Bonjour j ai un problème de chaleur avec mon mini four FC 4200MB je met 1 heure pour faire chauffer une pizza. Pourriez vous me donner une solution merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème de chaleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, peut-être que vous n'avez pas selectionner la bonne fonction, et n'hésiter pas à préchauffer le four un peu avant, une température au dessus que celle prévu pour la cuisson. Personnellement, j'ai fais une pizza maison elle été cuite en 25mins.

  • Enlevez le lèche frite, pizza sur la grille (au centre) sur un papier sulfurisé pour éviter les coulures de fromage ou vous achetez une plaque à pizza (4 euros). Mettez le en position grill haut et bas ventilé au milieu. Moi je met à 240° avec un préchauffage de 4/5 mns. Une petite pizza 2 personne est cuite en 15/20 mns selon vos goûtsde dorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit