Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mini-four Traditionnel 42 L, cuisson Multifonction FC4200MB

Capacité 42 litres - Puissance 1800 watts 5 modes de cuisson dont Tournebroche Thermostat réglable jusqu'à 240°C Accessoires : lèche-frite, grille, tournebroche, pince pour récupérer les plats

Rejoindre

4 questions sur la communauté Mini-four Traditionnel 42 L, cuisson Multifonction FC4200MB - Mini four - BRANDT

Plus de chauffe d'un four

Bonjour à tous et à toutes. Je mets en chauffe mon four compact Brandt et il ne cuit plus sur le dessus des produits. Est ce que cela veut dire que la résistance du haut est défectueuse. Mon four doit avoir presque 7 ans. Merci de vos réponses

Température du four - quelle solution ?

Bonjour, Mon four ne chauffe uniquement que si je le positionne sur 240 degrés et la chaleur est sûrement pas à 240 mais plutôt à 160. Avez-vous eu ce cas et comment réparer ? merci par avance.

Dimensions extérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions extérieures svp ? merci

Problème de chaleur

Bonjour j ai un problème de chaleur avec mon mini four FC 4200MB je met 1 heure pour faire chauffer une pizza. Pourriez vous me donner une solution merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit