Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCB5000BT

MCB5000BT

 - 
1328 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance 10 Watts RMS Compatible MP3, WMA et radio FM stéréo Port USB et télécommande fournie

Rejoindre

42 questions sur la communauté MCB5000BT - Chaîne Hi-Fi - BRANDT

Ecoute lecteur mp3 ou clé usb

Bonjour, Est-il possible de lire une clé usb ? ou de brancher un lecteur mp3 et de l'écouter sur la chaine ? Merci !

Micro

Bonjour, est il possible de brancher un micro? merci

ENREGISTREMENT

BONJOUR ESTCE PAUSSIBLE D ENREGISTRER UN CD SUR UNE CLEF USB MERCI

Mémorisation des stations radio

Bonsoir. Peut-on mémoriser des stations radio et les chercher grâce à la télécommande ? Merci d'avance de vos réponses.

Alimentation par pile

Bonjour, peut utiliser des piles pour alimenter cette chaine hifi pour la rendre plus transportable ou bien peut elle uniquement fonctionner sur secteur ? Merci.

station radio

Bonjour, capte t'on bien la radio surtout sur des vieilles genre radio courtoisie .merci

entrée line in

Bonjour, je voudrais savoir si la chaîne dispose d'une entrée afin de raccorder la sortie d'une prise casque d'un autre appareil. Merci

Alimentation

Bonjour, comment est alimenté cet appareil, secteur ou piles??? merci

Cherche notice MCB5000BT

Bonjour, j'ai perdu la notice, pourriez-vous m'aider svp? merci

Est ce qu'il y a un mode lecture aléatoire

Bonjour Est ce qu'il y a un mode lecture aléatoire qui permet de lire l'ensemble des music d'une clé usb même si ils sont dans des dossiers différents? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit