Ecoute lecteur mp3 ou clé usb
Bonjour, Est-il possible de lire une clé usb ? ou de brancher un lecteur mp3 et de l'écouter sur la chaine ? Merci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est-il possible de lire une clé usb ? ou de brancher un lecteur mp3 et de l'écouter sur la chaine ? Merci !
Bonsoir. Peut-on mémoriser des stations radio et les chercher grâce à la télécommande ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, peut utiliser des piles pour alimenter cette chaine hifi pour la rendre plus transportable ou bien peut elle uniquement fonctionner sur secteur ? Merci.
Bonjour, capte t'on bien la radio surtout sur des vieilles genre radio courtoisie .merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais savoir si la chaîne dispose d'une entrée afin de raccorder la sortie d'une prise casque d'un autre appareil. Merci
Bonjour, comment est alimenté cet appareil, secteur ou piles??? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai perdu la notice, pourriez-vous m'aider svp? merci
Bonjour Est ce qu'il y a un mode lecture aléatoire qui permet de lire l'ensemble des music d'une clé usb même si ils sont dans des dossiers différents? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil