Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCB5000BT

MCB5000BT

 - 
1329 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance 10 Watts RMS Compatible MP3, WMA et radio FM stéréo Port USB et télécommande fournie

Rejoindre

Ecoute lecteur mp3 ou clé usb

Bonjour, Est-il possible de lire une clé usb ? ou de brancher un lecteur mp3 et de l'écouter sur la chaine ? Merci !

Consulter les 12 réponses à la question Ecoute lecteur mp3 ou clé usb

  • Oui il est tout à fait possible de mettre une clé USB il faut régler la chaîne avec la télécommande et le bouton source De même pour le mp3 la chaîne possède une prise jack
  • Bonjour Oui il y a un port USB sur l'avant. La lecture des clés est possible. je n'aii pas essayé avec un lecteur MP3...
  • Oui il y a une sortie usb
  • oui sans problème
  • Ok, 6 réponses déjà fournies. Je m'abstiens d'en rajouter.
  • Bonsoir, Oui, vous pouvez lire une clé USB. Les chansons défilent dans l'ordre ou bien vous avez l'option "Random" pour une lecture aléatoire. Voilà!
  • Bonjour, Moi je peux brancher et écouter mon MP3 et il y a même un mode aléatoire en appuyant sur "Random" sur la télécommande. Voilà...
  • Bonjour, Le branchement d'une clé USB fonctionne bien. Pas testé avec lecteur MP3.
  • Oui, je confirme, vous pouvez lire une clé USB. Pour le lecteur MP3, j'imagine que c'est pareil mais je n'ai pas testé personnellement.
  • oui les deux sont possibles!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit