Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP710W

KIP710W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction Nettoyage du four par pyrolyse

Rejoindre

Dysfonctionnement d'une plaque à induction Brandt

Bonjour, Après dix minutes de chauffe (peu importe la plaque) la plaque s'arrête et les 3 voyants clignotent.... Il faut constamment rappuyer sur le voyant pour que la plaque se remette en marche. Lorsque c'est une longue cuisson, je suis obligée de rester à côté pour ré-enclencher toutes les deux ou trois minutes... De quoi cela peut-il provenir ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Dysfonctionnement d'une plaque à induction Brandt

• Bonsoir, j'ai exactement le même problème, j'ai inversé les cartes électronique des 2 feux de gauche passé à droite et vice versa, si pas de résultat c'est la carte dite mère ! qui est en cause, mais rien le prouve, c'est une conception à l'économie et une galère de cuisinière, il semblerait que cela soit un composant, lequel? impossible de trouver l'info, pour ma part pas de résultat. Je cherche un peu partout dés que j'obtiens l'info je transmet, déjà plus d'un mois ! Courage Radelec
  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Je ne pense pas être capable de démonter la plaque et de toucher à quoi que ce soit à l'intérieur ; je ne suis pas assez "douée" pour ça et j'ai trop peur de tout détraquer. Par contre, je vais essayer de régler le problème de ventilation en laissant le tiroir ouvert pendant la cuisson ; ce n'est pas l'idéal mais je pense que le problème pourrait venir de là. J'ai déjà remarqué qu'à une puissance moyenne et avec le tiroir ouvert, ça fonctionnait. Dans mon ancienne cuisine le tiroir range-couverts était plus profond alors que dans les cuisines actuelles les tiroirs sont très peu profonds et le mien est en plus bien chargé.... Je ne peux pas faire d'autres aération par le dessus car j'ai un plan de travail en lave mais peut-être percer la séparation de gauche qui donne aussi dans un tiroir (à droite il y a le lave-vaisselle). Si le problème persiste, j'envisage de changer de plaque mais y a-t-il une marque qui demande moins de ventilation ? Encore merci pour toutes vos idées.
  • Bonsoir, Votre problème est probablement une mauvaise ventilation. Voir si le ventilateur n'est pas HS l'électronique ne tolère pas une élévation de température trop importante. Prévoir si pas trop tard des ouvertures qui permettent un apport d'air frais. Dans un premier temps ouverture du tiroir à couverts???, voir du placard qui se trouve en dessous de la table ???? avant travaux plus importants. Bonne chance et bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit