Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KIP1012W

KIP1012W

 - 
107 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + induction) / 4 foyers jusqu'à 2800 W / Capacité du four 53 L - Nettoyage pyrolyse / Four cuisson multifonction

Rejoindre

branchement

bonjour mes plaques a induction ne fonctionne pas

Consulter les 2 réponses à la question branchement

  • Bonjour, J'ai cette cuisinière depuis plus d'un an. Il y a un mois environ, mes plaques à induction ne fonctionnaient plus, même les témoins ne s'allumaient plus. Après une vérification de branchement, j'ai coupé le courant avec le disjoncteur et l'ai rétabli après une minute ou deux. Les plaques se sont mises à fonctionner comme avant. La machine étant pilotée par un microcontrolleur, il peut apparemment arriver que ce dernier se mette dans un état second, auquel cas il faut lui remettre la pendule à l'heure en effectuant le reset comme chez un ordinateur.
  • Bonjour Fabiesoso. As-tu bien effectué les branchements à l'arrière suivant le schéma qui figure sur la boîte plastique qui les recouvre? Car le schéma du livret est erroné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit