Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1005W

KGC1005W

 - 
74 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 61,8 cm/Nettoyage par catalyse

Rejoindre

Réglage des bruleurs

Bonjour, Je viens de passer du gaz bouteille au gaz de ville. J'ai changé les brûleurs comme convenu sur la notice mais je n'ai pas trouvé comment régler le débit de gaz. Je sais que cela se situe derrière les boutons et qu'il faut utiliser un petit cruciforme pour bouger une des vis mais laquelle ?? Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Réglage des bruleurs

  • Sur certains brûleurs, au ralenti, le feu s'arrête. Je vais suivre ta méthode fred, on verra bien. Je vais serrer à fond sur chaque brûleur et tenter de régler en dévissant légèrement.
  • Si pas de pb de ralenti, pas besoin de retoucher à la vis de nouveau.
  • Curieux. Le réglage se faut au ralenti. Les bruleurs tiennent-ils bien le ralenti? Il est indiqué dans la notice: butane/propane vers gaz naturel: visser à fond la vis en laiton des 4 robinets Allumez bruleur par bruleur et tourner doucement en position mini plusieurs fois pour vérifier que le réglage est correct;
  • J'ai également trouvé la même procédure et ai reperé cette fameuse vis en laiton. Après plusieurs minutes de test, il s'avère qu'aucun changement n'est constaté. Je l'ai serré au maximum pr tester en la des serrant mais rien de concluant. Bizarre.
  • Bonjour la notice est muette à ce sujet. Selon la notice d'installation des cuisinières KGC1003W page 12 http://prod-catalogonline.seevia.com/notices/KGC1003W_FR.zip le débit réduit se règle avec la vis en laiton à tête fendue (pas les cruciformes)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit