allumage four
Bonjour la notice n'étant pas assez détaillée, l'utilisation du bouton commutateur four ainsi que ses symboles ne sont pas expliqués. pouvez vous m'en dire plus ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la notice n'étant pas assez détaillée, l'utilisation du bouton commutateur four ainsi que ses symboles ne sont pas expliqués. pouvez vous m'en dire plus ? Merci
Bonjour le gaz apparemment n'arrive plus aux brûleurs malgré que la bouteille soit neuve ainsi que le tuyau d'alimentation je pensais au gicleurs ou à l'arrivée d'air mais comment faire? merci
Bonjour, Le selecteur de température ne revient plus à zéro. Je peux allumer le four mais pour couper l'arrivée du gaz je suis obligé de fermer la vanne générale de gaz. Comment puis-je enlever le bandeau et remplacer ou réparer ce problème ? Merci pour v... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment changer les gicleur du four merci
bonjour comment raccorder la cuisiniere electriquement? Merci
Bonjour, Je viens de passer du gaz bouteille au gaz de ville. J'ai changé les brûleurs comme convenu sur la notice mais je n'ai pas trouvé comment régler le débit de gaz. Je sais que cela se situe derrière les boutons et qu'il faut utiliser un petit... voir la suite
Bonjour vos avis sur four mixte gaz et éléctrique Merci par avance
Faut-il utiliser un about avec rondelle à raccorder au tuyau en aluminium de la cuisinière ?
J'ai eu beau retirer le bouton du thermostat pas vu la vis en laiton pour regler l'injecteur avec alimentation gaz butane. Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance.
Bonjour. Je ne peux plus allumer électriquement les 4 foyers et le four ne s'éclaire pas non plus... Y aurait-il un mauvais contact quelque part ? Merci pour votre aide !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil