KGC1005W

KGC1005W

- 
membre
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 61,8 cm/Nettoyage par catalyse

Rejoindre

9 questions sur la communauté KGC1005W

Réglage des bruleurs

Bonjour, Je viens de passer du gaz bouteille au gaz de ville. J'ai changé les brûleurs comme convenu sur la notice mais je n'ai pas trouvé comment régler le débit de gaz. Je sais que cela se situe derrière les boutons et qu'il faut utiliser un petit... voir la suite

allumage four

Bonjour la notice n'étant pas assez détaillée, l'utilisation du bouton commutateur four ainsi que ses symboles ne sont pas expliqués. pouvez vous m'en dire plus ? Merci

Reglage de l'injecteur du four

J'ai eu beau retirer le bouton du thermostat pas vu la vis en laiton pour regler l'injecteur avec alimentation gaz butane. Pouvez vous m'en dire plus. Merci d'avance.

allumage électronique

Bonjour. Je ne peux plus allumer électriquement les 4 foyers et le four ne s'éclaire pas non plus... Y aurait-il un mauvais contact quelque part ? Merci pour votre aide !

Notice succinte

La notice ne met pas en évidence le fait que c'est un four à gaz ventilé (commande manuelle M/A) qui permet de réaliser des cuissons groupées sur 2 niveaux. Noter que le gril est électrique contrairement aux modèles KGC1003W et KGE1000W.