Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1003W

KGC1003W

 - 
449 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

flammes jaunes sur cuisiniere a gaz brandt KGC1003W

bonjour a tous je viens de recuperer une cuisiniere a gaz de marque brandt ref KGC1003W. j'ai mis gaz butane en bouteille. des enormes flammes plutôt jaune sortent meme au minimum que se soit pour le four ou pour la plaque des 4 feux. je suppose que je doit tous changer bruleurs injecteur et surement autre chose mais je n'y connais rien et je n'est pas la notice... avec la notice et quelque explications de votre part je pourrais rendre ma cuisiniere utilisable. merci par avance a tous. cordialement

Consulter les 4 réponses à la question flammes jaunes sur cuisiniere a gaz brandt KGC1003W

  • Bonjour. Je viens de trouver une telle gazinière chez Boulanger Nîmes. Je l'ai équipée des injecteurs butanes et un monteur est venu contrôler car la gazinière m'a été vendue avec une fuite de gaz et un mauvais montage des injecteurs du four. Le monteur a affirmé que la cuisinière était fonctionnelle telle qu'essayée mais je trouve les feux mous, c'est-à-dire qu'ils manquent de puissance de chauffe comme s'il y avait un manque d'air. On ne les entends presque pas en puissance maxi. Mon ancienne gazinière Brandt de 55 cm avait les feux beaucoup plus vifs. Si vous trouvez les bons injecteurs et si votre gazinière est ok, cela me rendrait service de savoir si vous constatez le même comportement des feux. Le four fonctionne correctement chez moi. Je ne me connecte Internet qu'une fois par semaine car en villégiature. Merci de patienter pour une réponse éventuelle. Bien cordialement. Denis L
  • ESSAYER SUR EBAY ON SAIT JAMAIS ;-)
  • bonjour merci emilielaurent de votre reponse, malheureusement rupture de stock partout ,impossible de trouver,brandt annonce 2 mois avant réaprovisonnement..... si quelqu'un a un jeux d'injecteur a butane.. je suis preneur ! merci cdt
  • vous pouvez trouver les gicleurs sur internet juste avec le reference de la gazinière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit