Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGC1003W

KGC1003W

 - 
449 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 53 L - Nettoyage par catalyse Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

11 questions sur la communauté KGC1003W - Gazinière - BRANDT

information

Bonjour, Ayant égaré la notice, je voudrais savoir la concordance des graduations 1.3.5 .. pour la chaleur du four ex: 5 correspond a 150 ° Merci

débloquer la sécurité

Bonjour le système de sécurité est bloqué et ne permet plus l'arrivée du gaz que faire merci

Répondre

Porte gazinière

Bonjour, la porte du four reste-t-elle froide ou chauffe-t-elle? Pensez-vous que l'on puisse installer des portes froides sur des fours à gaz? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Perrine

Nettoyage de la sole

Bonjour, Comment nettoyer la sole de la gazinière ? merci

Gazinière Brandt KGC1003W : feux faibles

Bonjour. Je viens de trouver une telle gazinière chez Boulanger Nîmes. Je l'ai équipée des injecteurs butanes et un monteur est venu contrôler car la gazinière m'a été vendue avec une fuite de gaz et un mauvais montage des injecteurs du four. Le monteu... voir la suite

Répondre

injecteurs brandt kgc1003w

Bonjour cherche positions des injecteurs butane suivant leurs numeros merci

Répondre

flammes jaunes sur cuisiniere a gaz brandt KGC1003W

bonjour a tous je viens de recuperer une cuisiniere a gaz de marque brandt ref KGC1003W. j'ai mis gaz butane en bouteille. des enormes flammes plutôt jaune sortent meme au minimum que se soit pour le four ou pour la plaque des 4 feux. je suppose que je... voir la suite

Notice perdue par le vendeur

Bonjour, Je souhaite imprimer une nouvelle notice en français. merci

Répondre

comment changer le thermocouple du four

bonjour je n'arrive pas a accéder au thermocouple du four y'a t'il une astuce ? merci

Bon produit?

BONJOUR LE FOUR EST-IL SUFFISANT PUISSANT ? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit